Vizir Morinda Z

Hongre Pie 10 ans 1m66

Vendu

Commentaire général

Vizir Morinda Z, né le 27 Avril 2008 a été un beau poulain très sport, par Visage van de Olmenhoeve (Copabella Visage) et notre belle poulinière KWPN Stacy, par Samber !

Il avait un caractère très facile, proche de l'homme et était très curieux de tout. Il avait énormément de sang et est "très signé Visage" !

Il a été nommé Vizir, d'abord parce qu'il est inscrit au stud-book Zangersheide qui demande que les poulains aient un nom commençant par l'initiale de leur père, et ensuite parce que nous avons trouvé que ce nom allait très bien à ce beau poulain sûr de lui et gentil ! Nous l'imaginions entouré de courtisanes !

Vizir a été vendu à 1 an à une jeune fille Corse qui a eu un véritable coup de foudre pour lui. Ayant malheureusement eu des ennuis de santé, elle a du renoncer à le monter, l'a fait castrer et l'a finalement confié au cavalier international Stephan Lafouge qui a monté Visage pendant 18 mois jusqu'en CSIO.

En 2017, Vizir Morinda Z, ISO 125, est toujours dans les écuries de Stephan Lafouge et continue à progresser : Il n'a encore que 9 ans.

Père : Visage Van De Olmenhoeve BWP

Visage Van de Olmenhoeve

Première mère : Stacy KWPN

Stacy

Deuxième mère : Naomi S

Naomi Z

Troisième mère : Commagun

Commagun

Imprimer la fiche

Retour au catalogue