Ice Cream Morinda -

Mâle Pie foal

Prix : **

Commentaire général

Le magnifique Ice Cream Morinda a vu le jour le 17 Mai 2018. Sa mère, Suzy Lux Cool (qui a elle-même été très remarquée sur les terrains de CSI) a pouliné sans le moindre problème. C'est d'ailleurs une excellente mère, avec beaucoup de lait !

Lux Z a la réputation de produire chic ! Visage Van de Olmenhoeve aussi. Nous n'étonnerons personne en disant que le poulain est splendide, très bien fait et avec beaucoup de présence. Il aura de la taille et comme tous les Visage, il a beaucoup de sang !

Certainement un futur étalon, qui grandit sans problèmes.

Père : Visage Van De Olmenhoeve BWP

Visage Van de Olmenhoeve

Première mère : Suzy Lux Cool ISH

Suzy Lux Cool

Deuxième mère : Cherakee ISH

Cherakee

Troisième mère : Farnagh Indiana ISH

Farnagh Indiana

Origines

Visage Van de Olmenhoeve, ISO 155, a tourné au plus haut niveau international, jusqu'à des épreuves 1,60. Il a été vendu à 4 ans aux ventes Fences Elite pour la somme de 110.000 Euros (+ frais). Formé en Australie chez ses propriétaires, le Haras COPABELLA, il a brûlé les étapes et a démarré sa très belle carrière. Après un passage en France, il a regagné l'Australie où il a sorti en CSO/CSI puis en Dressage jusqu'à l'âge de 18 ans.

Sa mère Suzy Lux Cool a été une excellente jument de concours, très rapide dans son geste de devant et extrêmement respectueuses; Elle était montée par la fille de sa propriétaire. Elle s'est malheureusement blessée (et est devenue poulinière) alors qu'elle allait aborder les épreuves 1,40 m.

Le père de Suzy, le célèbre Lux Z (fils de Lord Calando) est l'un des plus grands gagnants de l'histoire des sports équestres. Il a un palmarès incroyable, De 1999 à 2002, il a participé aux plus grandes échéances sportives : Championnats d'Europe en 1999 et 2001, Finale de la Coupe du Monde et J.O. de Sydney en 2000 et Jeux Equestres Mondiaux en 2002.

C'est un père et grand-père de gagnants apprécié dans le monde entier. Ses produits héritent de sa robe, de ses rayons et de son exceptionnelle distinction.

Imprimer la fiche

Retour au catalogue