Cool Pie Morinda SF

Hongre Pie 5 ans 1m72

Vendu

Commentaire général

Sweetpie du Chêne, l"adorable Sweetpie a donné naissance à Cool Pie Morinda le 31 Mai 2012, avec pas mal d'avance. Ceci dit, le poulain était en pleine forme, pas du tout prématuré. De plus, Sweetpie, sans surprise, s'est révélée être une excellente mère, très douce et avec un lait d'excellente qualité.

Cool Pie s'est très vite développé. Son père n'est autre que le superbe Ogano Sitte, connu pour son énergie et ses qualités athlétiques. Le poulain semble en avoir hérité.

Le poulain a été immédiatement vendu à Laëtitia, 13 ans, qui en est tombée amoureuse et a choisi son nom. Le poulain vivra donc en Belgique, pays de son père et de sa nouvelle propriétaire.

5 ans plus tard.... Laëticia et Cool Pie ont tous deux bien grandi, et forment un couple fusionnel. Elle ne s'était pas trompée en le choisissant car il a énormément de qualité, de très gros moyens, et ils se connaissent par coeur et s'adorent. C'est d'ailleurs elle qui a débourré son poulain et s'en occupe tous les jours. Ils iront loin tous les deux.

Quelle belle récompense pour un éleveur de voir cette réussite !

Nous leur souhaitons une bonne et longue route ensemble, jalonnée de succès. Les concours commencent et Cool Pie fait tourner toutes les têtes, y compris celles des cavaliers professionnels... Il a un geste magnifique et prends toujours une marge impressionnante sur les barres. Il adore sauter mais, très sagement, Laëticia le garde pour le moment sur de tous petits parcours ! La hauteur ne sera jamais un problème pour lui et il a bien le temps !

Père : Ogano Sitte sBs

Ogano Sitte

Première mère : Sweetpie Du Chêne SF

Sweetpie du Chêne

Deuxième mère : Difference SF

Différence

Troisième mère : Melissa Musicienne SF

Mélissa Musicienne

Origines

Son père OGANO SITTE (par le chef de race DARCO et IALTA SITTE grande gagnante internationale) se démarque avant tout par sa production. La volonté, le sang et le fantastique coup de saut qu’il transmet en font sa marque de fabrique ! Ses produits ont un véritable instinct sur les barres.

Il a été, entre autres, le vainqueur du Grand Prix au CSI 4* de Naples, vainqueur du Grand Prix du CSI 2* de Strazeele, vainqueur du CSI 2* de Moorsele, 6ème des « Sires of the World » au CSI 2* d’Hasselt, 6ème du Grand Prix du CSI 3* de Maubeuge…

Imprimer la fiche

Retour au catalogue